Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 21 Mai 2010, 21:21

ON LE SAUUUUUUUUUUUUUUUUUVE !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 21 Mai 2010, 23:39

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Atzue » 22 Mai 2010, 10:14

Désolée Samain.
Je pense que l'Impératrice va être...comment dire ? possédée par l'anneau mais ça semble bizarre vu que, à la fin du tome 7, c'est Tara qui l'est.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Mai 2010, 15:13

Désolée Samain !!

Je pense pour ma part que Tara, possédée, va se faire " influencer " par Mag', donc elle trouvera un objet démoniaque, mais ses amis vont réagir : Fabrice va faire valoir ces quelques mois de services auprès de Magister en leur donant des renseignements ...
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Titine » 22 Mai 2010, 15:34

Oh, j'aime ton idée Mallira *-*
Le top, ce serait que Mag et Tara en mode méchant s'allient en quelque sorte, je l'imagine bien reprendre ses esprits avec Mag à ses côtés...

Mais, je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça va pas être Tara l'Impératrice maléfique. c'est comme à la fin du tome où Tara disparait, on connait la réponse en 2 secondes.
J'ai eu un délire y a pas longtemps aussi. Un bon dans le futur. Ou le passé.
Passé : on apprendrait le pourquoi du comment de la stérilité de Lisbeth.
Futur : on aurait ptêt une autre Impératrice, d'où l'Impératrice maléfique.
ça donnerait un coup de fouet à la série aussi, parce que, 12 tomes, c'est beaucoup, et le tome 7 m'a pas trop emballée après l'excellent tome 6 ( enfin, ce n'est que mon avis :p ).

Mais bon, je fantasme probablement....
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Atzue » 22 Mai 2010, 16:41

Tara s'est déjà alliée à lui, une fois. Dans le tome 2mais ça peux recommencer.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 22 Mai 2010, 23:51

Je suis d'accord, le tome 7 est moins bien que le 6. Pour le bon dans le passé ou dans le futur... euh... bah je détesterai voir ça, le voyage dans le temps, c'est très bien mais UNIQUEMENT dans quelques romans ("La machine à voyager dans le temps" est génial), mais autrement je trouve ça assez éculé.
Je suis également d'accord avec Nephi, Sophie a l'habitude de faire des fins "cliffhanger" qui sont totalement zappées dans le tome suivant (Guerre contre Omois dans le tome 3, Disparition de Tara dans le 4, Dispute entre Tara et Lisbeth dans le 5, Condamnation à mort dans le 6, Invasion des fantômes dans le 7. Il n'y a que les deux dernières qui sont "importantes" les autres sont réglés très rapidement et font même l'objet d'une ellipse!)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Atzue » 23 Mai 2010, 08:11

Ben...j'ai quand même trouvé super le tome7 car Tara fait face à deux choses à la fois, sa douleur de voir Robin mort et son devoir de renvoyer les fantômes en Outremonde. Ce qui donne au livre un côté stressant. Tara est constamment sur les nerfs ce qui se comprends, sa tête est mise à prix partout. Le danger est là quand même.
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 23 Mai 2010, 11:14

Ouais.... Moi j'ai préféré le 4 et le 5, car ils se suivaient bien... Avec le dragon renégat et tout et puis à la fin le : Tara à l'aiiiide d'un vampyr et d'un dragon en même temps, donc le 6 aussi en fait... J'espère que le 8 sera mieux !!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Titine » 23 Mai 2010, 11:20

Oui, je sais pour le tome 2, je l'ai lu aussi. Ce que je pense c'est que là, ce serait pas vraiment Tara mais l'anneau. Ce serait marrant X)

Après Samain, ton truc là "cliffhanger", c'est ce que je voulais dire. Aussi bien, l'anneau sera arrêté dès les trois premières pages du tome et l'Impératricve Maléfique sera vraiment un truc improbable, et connaissant les habitudes de Sophie ben...ce sera vraiment tordu et innatendu. Je pense à la Reine Rouge tiens, elle était complétement malade celle-là. Bref, peut-être qu'on découvrira une autre planète, un autre pays, avec encore tout un tas de dingues et où la chef ne sera autre que l'Impératrice Maléfique ! Donc, aucun rapport avec Tara.

Pour ce qui est du tome 7. Il m'a énervé. La fin surtout. Après nous avoir bien pris la tête avec son Robin, puis après avoir accepté sa mort, Tara retombe dans ses bras dès qu'il réaparrait... =-=" Et le coup du " Je suis ton père, * bruit de Dark Vador*".
Bon, j'exagère, Magister le savait pas.
Quand même, il était très différent des autres. Tara est séparée de ses amis, et ça change tout. Il m'a un peu déçue.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron