par Titine » 23 Mai 2010, 11:20
Oui, je sais pour le tome 2, je l'ai lu aussi. Ce que je pense c'est que là, ce serait pas vraiment Tara mais l'anneau. Ce serait marrant X)
Après Samain, ton truc là "cliffhanger", c'est ce que je voulais dire. Aussi bien, l'anneau sera arrêté dès les trois premières pages du tome et l'Impératricve Maléfique sera vraiment un truc improbable, et connaissant les habitudes de Sophie ben...ce sera vraiment tordu et innatendu. Je pense à la Reine Rouge tiens, elle était complétement malade celle-là. Bref, peut-être qu'on découvrira une autre planète, un autre pays, avec encore tout un tas de dingues et où la chef ne sera autre que l'Impératrice Maléfique ! Donc, aucun rapport avec Tara.
Pour ce qui est du tome 7. Il m'a énervé. La fin surtout. Après nous avoir bien pris la tête avec son Robin, puis après avoir accepté sa mort, Tara retombe dans ses bras dès qu'il réaparrait... =-=" Et le coup du " Je suis ton père, * bruit de Dark Vador*".
Bon, j'exagère, Magister le savait pas.
Quand même, il était très différent des autres. Tara est séparée de ses amis, et ça change tout. Il m'a un peu déçue.