Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tiens je les avait oublié ces deux là!! Ca va etre ntéressant de voir la nuvelle relation Jar-Mara
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Atzue, moi j'ai pas spéciallement envie de les voir ensemble, surtout avec la grande difference d'âge, mais juste de rire en voyant Cal se faire coincer.. Et Mara est vraiment mignonne !! j'laime bien !!
Jar ça va. Je l'aime bien(qui a dit gouts bizzares?) Mara au contraire elle me saoule. Elle est toujours là à faire son intéressante...
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Oui, mais Jar est trop brutal et "masculin" genre "C'est moi le maître un point c'est tout.". Quand à Mara, elle est mignonne et à son âge c'est normal d'essayer de se faire remarquer, surtout quand on est amoureuse !
J'ai très envie de voir la futur visite officielle de Jar pour Mara... - Saleté de soeur! Tu m'a trahi! - Arrêté le! Il a insulté l'Héritière!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG