Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi sinon ce que j'aimerais voir, c'est un perso métalleux!! Imaginez la scéne: Tara:Ho mon Dieu, ils sont en train de l'écarteler!! Le métalleux:Ouais la classe!!!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Ca serait un peu embêtant, c'est quand même un roman pour ados (même si moi aussi ça me ferait triper mais bon, ça devient tout de suite un autre genre ^^) !
Juste pour dire que ça ferait un mélange d'univers et un méchant en plus
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
*éclate de rire* Mais enfin, on ne peux pas faire de Tara Duncan un roman métalleux ! Ce serais...speace ! Mais bon, on pourrait écrire une histoire de ce genre-là par contre ^^