Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les démons sont censés etre intelligents? Rapelle toi l'assasin démonne dans le tome 7
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
L'assassin démone xD, faut pas me rappeler ça . Euh, sinon, un anneau n'est pas censé être intelligent, mais il doit avoir une conscience qui lui dicte sa conduite^^. Ou alors, il est parfaitement autonome.
Perso lorsque je vois comme insulte:*miel de pollen* Je me dis qu'on à affaire à un peuple de cas social
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Xoara, je crois... Sinon, mouais, miel de pollen xD. Si ça se trouve, si l'anneau peut communiquer, il utilisera les jurons des Démons... Je vois déjà ça xD