Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
moi je pense qu'on devrait pas chercher trop loin. L'anneau va pas aller chercher un hote chercher trop loin
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Ça peut être Tara ! Possédée par l'anneau, elle prend le pouvoir fait emprisonner sa tante et Sandor ainsi que tout ceux qui la gênent et se proclamer Impératrice!
Et bien il se peut qu'un nouveau pays apparaise et que "lImpératrice maléfique" soir l'Impératrice de ce nouveau pays, mais sa reprendrais "le continent interdit" avec la Reine Rouge.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Je serai déçu si c'était Tara, c'est trop évident pour SAM lol j'attends quelque chose de surprenant ^^ en plus on sait qu'il y aura une nouvelle planète dans le tome 9...
Samain : nous ne somme pas encore au tome9 mais au 8em ^^ Je ne pense pas que ce sera Tara. Je pense plus à une personne dont l'esprit est "proche" si je puis dire, du système de réflexion de l'anneau.