Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Atzue » 20 Juin 2010, 17:46

Et pour quelle étrange raison se laisserait-elle posséder ? Elle n'est pas suicidaire que je sache !
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 20 Juin 2010, 18:17

Attention à l'orthographe, Amelie ^^ et je pense qu'elle voulait dire si Tara ne gagne pas le combat pour le contrôle de son esprit ^^

Pour ma part je ne me fais pas trop de soucis. Je doute que ce soit Tara, et si c'est elle, il reste tout le taragang qui est assez rusé pour déjouer son puissant pouvoir. Ainsi que Jérémy qui a un pouvoir équivalent à celui de Tara (voir un chouilla plus puissant ^^)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Amelie » 20 Juin 2010, 18:29

Tara est bien plus forte que Jérémy!
En plus, elle, elle sait mieux controler son pouvoir, et entre la pierre vivante et l'étoile, elle est bien entouré!
Jérémy n'arriverais jamais à rivaliser avec elle.La preuve, le livre s'apelle Tara Duncan pas Jérémy L'envire.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar DV' » 20 Juin 2010, 18:35

Mais Jeremy avait pasperdu ses pouvoirs?
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 20 Juin 2010, 18:45

Euh... Jeremy avait perdu ses pouvoirs en même temps que Tara, mais il les récupère en même temps qu'elle évidemment.

Ils ont exactement la même puissance car ils proviennent de familles qui sont modifiées génétiquement sur des millénaires. Au contraire, Jeremy aurait un avantage car il est capable, et c'est une nouveauté chez les sortceliers, de faire de la magie circulaire (au lieu d'envoyer sa magie sous la forme d'un rayon, et donc d'une droite, il l'envoie sous la forme d'un arc de cercle).
Cependant, Tara a à sa disposition la Pierre Vivante, qui est un réservoir de magie d'Autremonde.

Jeremy est donc un personnage qui possède un très puissant pouvoir, mais on le voit assez peu parce qu'il ne le maîtrise pas très bien, encore moins que Tara, et qu'il n'est pas très charismatique. Sans compter qu'il mène une vie de famille assez tranquille dans la jeunesse dorée omoisienne. Peut-être le reverrons nous dans le tome 8, vu que Sophie avait prévu que le tome 7 se déroule sur Terre et que l'on revoit le frère de aîné de Jeremy. Comme tout cela a changé et que désormais c'est le tome 8 qui se déroule sur Terre, il est probable qu'il y apparaisse.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar DV' » 20 Juin 2010, 18:48

Ha oui je me souviens de son frére ainé. Enfin bon, tout ce qu'il a fait c'est le faire chialer et puis aprés c'était fini. Je vois pas en quoi une de ces appartions serviraient.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Atzue » 20 Juin 2010, 19:50

Mais on va donc revoir Jérémy ! Oui, dans un sens, c'est logique puisqu'il est "lié" à elle en quelque sorte.
J'espère que ça ne va plus durer...
Avatar de l’utilisateur
Atzue
 
Messages: 1325
Enregistré le: 21 Mai 2010, 17:29
Localisation: là où les autres ne sont pas

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Samain » 20 Juin 2010, 20:02

C'est pas sûr ^^ mais si on revoit son frère comme c'était prévu dans le 7 et que ça a été décalé dans le 8, il est possible qu'on le revoit ne serait-ce que pour boucler sa relation avec son frère.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Amelie » 20 Juin 2010, 20:36

Il y aura peut-être sa soeur et ses parents avec lui, dans ce cas.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Amelie
 
Messages: 3290
Enregistré le: 08 Mai 2010, 18:33

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Messagepar Deltane » 21 Juin 2010, 10:03

C'est possible aussi.

Mais Jérémy n'est pas plus fort que Tara.

Il se pourrait peut être que l'Impétrice ne soit pas impératrice avant le 8 donc quelqu'un de totalement inatendu.
Avatar de l’utilisateur
Deltane
 
Messages: 84
Enregistré le: 12 Juin 2010, 17:16
Localisation: là où tu ne peux me suivre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités