Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BD avec une technique très intéressante

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

BD avec une technique très intéressante

Messagepar Seven » 23 Fév 2012, 12:52

Je ne peux pas m'étendre sur le sujet mis à part que les âmes très sensibles devraient s'en abstenir. C'est une mini BD coréenne que l'on m'a montré ce week-end et qui m'a bien fait rire ! Ce n'est surtout pas à imprimer ! Peut-être que vous l'avez déjà vu, mais je trouve que ce n'est vraiment pas mal fait.

Je ne vais pas tergiverser plus longtemps, voici le lien :

http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... 0217&no=31

Donnez vos impressions et ce que ça vous a fait (ça ne fait rien si vous n'avez rien ressenti comme moi hahaha !).

Edit : Pour les anglophobes, je ne saurais rien faire de plus et... c'est mieux de le découvrir la nuit quand personne n'est à la maison pour être dans une meilleure immersion !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Erika Keysie » 23 Fév 2012, 20:11

J'ai flippé ! :o C'est bien marrant ! Bon j'avoue j'ai compris la moitié de l'histoire, l'anglais c'est pas mon truc mais j'aime bien ! Je vais la montrer celle-là ! Bouuuh ! En fait, c'est quoi ? Un zombie ? Un fantôme ? xD J'ai pas su déterminer :P
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Yasminerita » 23 Fév 2012, 20:56

J'ai trop flippé quand la fille au visage ensanglanté s'est retournée, j'ai fermé la page tout de suite xDD Je vais avoir peur de rentrer du collège à pieds maintenant -'
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Maeva » 23 Fév 2012, 21:07

TIN MAIS SEVEN ! J'étais super concentrée, p'tin, genre j'allais sur google traduction je revenais et tout, et puis d'un coup cette tête affreuuuuuuse qui se tourne vers moi J'AI HURLE et j'ai jeté l'ordi ! J'ose plus y retourner, j'irais quand il f'ra jour, j'l'ai pas fini du coup :x
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Seven » 23 Fév 2012, 21:09

Oui ! Faites la tourner autour de vous et regardez comme ils réagissent ! C'est un peu dans la meme (petit petit chapeau, pourquoi ne veux-tu plus te mettre sur mes lettres ?) veine de l'image de démon qui apparaissait avec le cri.

Maeva : Dis-toi que quand on l'a regardé, on était dans un endroit où tout était sombre dans les alentours hahaha ! Après, on a regardé Insidious (superbe film je trouve).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Maeva » 23 Fév 2012, 21:12

Ouai bah la j'étais bien blasée genre "ouaiouai, bien sur ca fait va faire suuuper peuur une BD". Et puis il fait nuit la j'te signale. :( Et ouai Insidious est trop biaaaaan !
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Inès » 23 Fév 2012, 21:21

J'ai regardé en entier pas comme Mae 8)
Au début j'ai fait un petit "Aaaah" et puis à la fin j'ai ricané.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Konagami » 23 Fév 2012, 21:25

Excellent! j'avoue, j'ai sursauté. Et a chaque fois qu'il y a eu une animation, même quand j'ai relu... :shock:

Y'en a une autre dans le genre, avec une femme qui danse sur le quai d'une gare...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Amaranth » 23 Fév 2012, 21:53

J'ai vraiment eu peur au moment de l'animation, quand j'ai vu le visage ensanglanté, même si bon la deuxième fois du coup ça m'a rien fait. Mais j'ai pas eu peur longtemps, au départ j'ai cru que c'était mon ordi qui buguait :fou: . N'empêche c'est excellent, je m'y attendais pas du tout!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: BD avec une technique très intéressante

Messagepar Wyzz » 23 Fév 2012, 22:00

Première animation, un sursaut, mais rien d'autre. La deuxième, j'ai hurlé comme une malade avant de me dire que je suis stupide. Ce qui fait bizarre c'est que comme c'est une BD, on a beau savoir que ça va bouger et que ça fait peur, le contraste entre ça bouge pas/ça bouge est surprenant ^^

Bref, j'aime ^^
(Et je crois que c'est un zombie )
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron