Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

BrawlInTheFamily (BITF)

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

BrawlInTheFamily (BITF)

Messagepar Konagami » 21 Aoû 2011, 12:49



BITF est un webcomic de qualité, parodiant l'univers de Nintendo, avec une preference pour Kirby. Les strips ne font en général que 4 cases, avec peu de dialogues, et presque toujours au trait bleu. Ce qui n'empeche pas cette serie d'être completement hilarante!
BrawlInTheFamily a bien sur une dimension "crossover", venant du jeu SuperSmashBros: Entre les personnages principaux de Kirby (kirby, King Dedede, Meta-Knight), on retrouve souvent Mario, Luigi, Capt'ain Falcon, Link ou encore Snake et Samus... Ainsi que des personnages inventés par et pour la serie. Tous sont remaniés a la sauce BITF, leur donnant des personalités particulières...Un capt'ain falcon feinteur, ou encore Un Waluigi... hem non, je ne prefere pas en parler.
Certaines pages sont des "musical comics", que je vous conseille d'écouter, nottament "Ode to Minions" (n°100 je crois)
Cette série s'est grandement améliorée au cours des strips, que ce soit au niveau graphique que scenaristique si je puis dire...
En tout cas moi je suis un grand fan, et je vous conseille d'aller jeter un oeil. Ne vous découragez pas en voyant les 1ers (qui ne sont pas très beaux), et avancez au moins jusqu'au 50 pour vous faire une idée (ça va vite). Sinon, commencez a partir du 100...

trève de blabla, WAAAci le lien!

http://brawlinthefamily.keenspot.com/archive/

(vous etes ici dans le sommaire)
Bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: BrawlInTheFamily (BITF)

Messagepar Speedi D'Emeraude » 14 Sep 2011, 17:22

Ca à l'air super drole! dommage que ce soit pas en french!
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité