Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Bref, je suis commercial

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Bref, je suis commercial

Messagepar nashdrell » 06 Mar 2012, 15:42

nashdrell
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Mar 2012, 15:40

Re: Bref, je suis commercial

Messagepar Konagami » 06 Mar 2012, 19:18

... Bien de venir sur le fofo comme ça sans se présenter pour y demander un avis sur votre vidéo?! :x

Z'avez de la chance que je sois de bonne humeur et que la vidéo m'ait plu! :mrgreen:


Je l'ai trouvé bon, une parodie de bref de qualité. J'aime bien l'idée du stress comme ça, il est très bien rendu et assez fun. ^^

Petit défaut que j'ai trouvé, la voix du patron. Vous avez eu un problème de micro? Il a fallu que je rembobine 3 fois pour le comprendre, à un moment...
A part ça, pas de défauts majeurs, ça se laisse regarder sans ennuyer, bon point.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Bref, je suis commercial

Messagepar Kirito » 06 Mar 2012, 19:24

c'est plutôt pas mal, mais comme l'a dit mon voisin du dessus : il faudrait se présenter avant de poster.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Bref, je suis commercial

Messagepar La Femme de l'Ombre » 06 Mar 2012, 21:41

Comme l'ont dit les membres précédents, c'est très apprécié ici de se présenter avant de poster quoi que ce soit, surtout ce qui pourrait limite être considéré comme de la pub.

Bref, je ferme le sujet.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron