Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Chant de baleine

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Chant de baleine

Messagepar Lotarellana » 16 Déc 2011, 02:14

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Chant de baleine

Messagepar Mélane » 16 Déc 2011, 11:37

Bonjour,
Je viens d'écouter ce chant de baleine et c'est vrai que cela nous emmène au plus profond de l'océan avec elles. Il y en a même que font leur show ! Elles font les belles et elles ont bien raison car cela nous rapproche encore plus d'elles.
C'est un très beau chant. Merci de l'avoir mis.
Le libraire est un passeur de savoir, de plaisir et d'évasion
Avatar de l’utilisateur
Mélane
 
Messages: 12
Enregistré le: 24 Sep 2011, 16:10

Re: Chant de baleine

Messagepar Lotarellana » 16 Déc 2011, 17:21

De rien.

Je l'ai écouté plusieurs fois ce chant hier et à chaque fois j'ai été émerveillée. Les baleines sont vraiment merveilleuses. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Chant de baleine

Messagepar Estela » 16 Déc 2011, 17:28

J'ai écoutée leur chant, et il est vraiment magnifique. Les baleines, c'est vraiment quelque chose de spécial(au sens mélioratif, bien sûr). Merci Taliana, ce chant est vraiment beau.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Chant de baleine

Messagepar Lotarellana » 16 Déc 2011, 17:38

De rien. Je me suis dit que ce chant allait vous plaire. En plus comme je l'ai dit, c'est relaxant. Je ne sais pas vous mais on ne pense plus qu'à une seule chose pendant cet instant magique: cette vidéo. On a aussi envie d'aller voir ces baleines et de leur faire un petit coucou dans l'eau mais c'est impossible. Et dire qu'il y a des espèces vulnérables et d'autres qui sont en danger d'extinction. C'est vraiment triste.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron