par Mister C. » 15 Déc 2011, 00:52
Ouais alors le clash entre Cortex et Cyprien, il est d'un ridicule, c'est impressionnant. Faut dire qu'à la base, je n'aime pas vraiment Cyprien (je ne ris pas durant ses vidéos quoi), je trouve Cortex débile, Max Boublil (je le mets là dedans car c'est aussi un phénomène du net), je n'aime pas trop non plus et je ne suis pas vraiment intéressé par Norman, Hugo tout seul et 10 minutes à perdre (j'ai juste veux, à tous ceux là, ceux que j'ai cité en dernier, les Normal, Hugo et 10 minutes à perdre, leurs apparitions durant les sketchs de Very Bad Blagues, mais ça s'arrête là).
Sinon, on peut rajouter le comité de la claque ? J'ai commencé à regarder quand ils ont fait une parodie (très réussie) d'une bande annonce de Spiderman 3 appelée : Spiderman 3.5 grammes (je crois que c'est ça, son nom). Et j'aime beaucoup. Pour information, l'un des acteurs du comité de la claque joue dans Scènes de ménages sur M6 et un autre est apparu dernièrement dans les derniers sketchs de Very Bad Blagues.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !