[quote="Maeva"][quote="Nymphetameen"]J'ai rien contre les roux, en fait c'est même le contraire : je les adore ! D'ailleurs je veux épouser Rupert grint et avoir des bébés roux *____* (fin du HS).[/quote]
Loool, fais gaffe, Alinounours' a déjà des vues sur lui !

Bon, sinon, la vidéo, cey marrant, mais qu'est ce qu'il fiche dans les Experts, lui? -__-"
Pareil, je trouve vos réactions un peu glauques ^^' Bon, je l'aime pas non plus mais de la a vouloir sa mort :/
Bref :sert a rien:[/quote]
Tu sais, quand tu arrive à Hollywood, toutes les portes s'ouvrent à toi. Il suffit que tu aies un minimum de succès, tu peux apparaître dans un film, une série, on te produit de la musique, tu peux faire plein plein de choses ! Et justement, pour pouvoir toujours retomber sur ses pattes, une star se doit de faire tout et n'importe quoi. Un jour, il aura peut-être aussi une ligne de vêtements "Never say never, quand vous portez cette marque, c'est la puissance JUSTIN que vous portez !!!". Enfin, il devra trouver un autre nom parce que ça ne se vendra pas énormément...
Mais si tu remarque, bêtement tu regarde Glee non ? Et bien, il y a plein de célébrités qui viennent dedans. Paris Hilton... Pareil... Sauf qu'elle n'avait quand même rien fait à la base XXD
PS : Non non, je ne flood pas. J'argumente de manière très suggestive mes idées.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"