Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

masterchef

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

masterchef

Messagepar estellechanson » 30 Déc 2012, 16:43

A la téloche en ce momen j'ai trot kiffé masterchef c'était trop bien en plus je suis trot contentes car j'était pour Ludovic dés le début!!!
Et vous vous étiez pour qui??????????????????????????????????????????????????
Sinon j'ai pas compris pourquoi mon article je m'ennuie je peux plus écrire dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46

Re: masterchef

Messagepar Kirito » 30 Déc 2012, 18:47

J'étais pas pour Ludo, qui est pourtant de ma région. Et ton sujet a été verrouillé, donc personne ne peut écrire dessus (sauf personnes habilitées).
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: masterchef

Messagepar Sentry » 30 Déc 2012, 18:50

Juste 1 ou 2 choses par contre :

-1 le sujet est pas a sa place

-2 essaye de faire un minimum d'effort en orthographe , on demande pas que ça soit parfait , mais j'avoue que j'ai un peu mal aux yeux en te lisant....

Et pour ma part, les deux finalistes étaient tout les deux prétentieux , trop à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: masterchef

Messagepar estellechanson » 02 Jan 2013, 11:46

enfaites je me suis tromper je voulais le mettre sur le sujet ''sur vos écrans'' enfaites.Voila bisou ;)
estellechanson
 
Messages: 79
Enregistré le: 24 Déc 2012, 17:46


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron