Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les acteurs jouent très mal, c'est plat, très mal réalisé, les scénarios sont bidons même pour un truc "amateur" et franchement, je me suis très vite ennuyé devant certains épisodes. Je trouve le succès de cette série surestimé, un peu comme toutes les productions sur la chaîne Nolife, quoi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Je suis un adorateur suprême de noob *-* J'aime surtout Golgotha et Gaea,vous connaissez Flander's company? c'est un peu le même genre de série mais c'est une histoire de super héros et de super vilains...y a des vidéo ou les personnage de noob et de Flander's company se rencontrent et font des histoire genre golghota qui rencontre sa "soeur" de la flander's company (bourrine avec de la répartie...)
Je n'aime pas. J'ai regardé un épisode, et même pas entier. Leur jeu d'acteur laisse à désirer à mon goût, c'est vraiment trop exagéré. Les gags ne sont pas drôles, ça manque de sérieux dans le scénario. Pour des amateurs, je trouve ça vraiment bof. Après, cet avis n'engage que moi. J'en attendais plus (après avoir lu vos commentaires) et j'ai été déçu...
Normal Darkkaos faut de l'expérience dans les mmorpg pour comprendre =D
PS: Si vous allez à la Japan expo ,et que vous voyez Golghota avec une fille un peu plus grande et des tresses et une hache double tranchant...cachez-vous!
PS2: Si vous êtes des Otakus autant partir de la JE quelques temps...