Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

NYAN Cat

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

NYAN Cat

Messagepar Seven » 15 Avr 2011, 16:12

Une vidéo très intéressante, avec une musique très entrainante... A mettre dans toutes les fêtes pour mettre l'ambiance ou... RENDRE FOU !!! (Regardez le temps...)

http://www.youtube.com/watch?v=AAiCRuK98ig
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: NYAN Cat

Messagepar Squa » 15 Avr 2011, 17:10

Oh mon dieu j'ai éteint avant la moitié de la vidéo. xD
Ça m'a royalement tapé sur le système. x')

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: NYAN Cat

Messagepar Seven » 16 Avr 2011, 11:50

C'est le but Squa, c'est le but. J'ai fait pareil. Normalement, la vidéo dure 3 minutes. Mais ils l'ont étendue... (Ils adorent étendre les vidéos XXD)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: NYAN Cat

Messagepar Squa » 16 Avr 2011, 13:45

Même trois minutes ça tuerais! xDD

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: NYAN Cat

Messagepar Konagami » 16 Avr 2011, 19:48

C'est juste infame. J'ai tenu 6 min, et sans regarder la vidéo (je l'ai mise en musique de fond)
Alors le type qui va jouer le jeu et la regarder (oui, oui, regarder les 3 sprites du... chat pendant 14 min!) jusqu'au bout; il a de quoi déprimer...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: NYAN Cat

Messagepar Seven » 16 Avr 2011, 23:25

Le NYAN transcende son esprit pour l'emmener dans des chemins... O_O HORRIBLE !!! (Le jeune homme vient de finir la vidéo xD)

J'ai réussi à tenir les 14 minutes.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: NYAN Cat

Messagepar Mister C. » 17 Avr 2011, 15:28

NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN NYAN.

Voilà tout ce que j'ai retenu de la chanson. J'aime beaucoup. Je prévois de faire une 2ème session, juste après (je n'ai pas fini la 1ère diffusion).

Ben quoi ? :mrgreen:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: NYAN Cat

Messagepar sarrali » 17 Avr 2011, 17:23

Seven, tu as décidé de me tuer ? o__o
J'ai pas tenu toute la vidéo tellement ça tape sur le système. Le pire je crois c'est qu'en très peu de temps, c'est rester dans ma tête. Faut que je m'écoute autre chose là je crois xD

(pour les plus courageux, je crois avoir trouvé la version de 30min xDD : http://www.youtube.com/watch?v=fsaPsozJ ... re=related )
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: NYAN Cat

Messagepar Squa » 18 Avr 2011, 11:20

J'ai réussi à tenir... 6min 30 !! \o/
Mais j'ai trop mal aux oreilles maintenant. x.x

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: NYAN Cat

Messagepar Mera » 18 Avr 2011, 13:14

Aaah Seven, t'es trop fort xDD
Ecouté en boucle *-*
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Suivante

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron