[quote="Konagami"]Il ne comporte que 3 attractions: L'attraction HP, ou tu visite Poudlard pendant que tunfais la queue, puis ou tu arrives sur des espèces de bancs qui bougent sous un écran sphérique, c'est vachement immersif. Ensuite, tu as l'attraction de l'hippogriffe... Montagne russe pour les petits, et très courte (la reconstitution de l'hypogriffe qu'on peut voir pendant la queue est pas mal foutue)
Après, la dernière, sublime... Les meilleures montagnes russes que j'ai jamais faites, enfoncé Space Mountain! Déjà, tu as les pieds dans le vide, car tu es sous le rail. Et il y a un deuxième parcours, qui est fait par un autre "dragon" en même temps que le tien: ce qui donne naturellement un looping avant lequel tu vois l'autre train te foncer dessus. En plus la durée est assez importante: plus d'1 min!
Taliana pourra confirmer si elle passe, on était assis dans le même wagon... C'était trop bien!!
Sachant quand même qu'il Nous a fallu la journée pour faire les 3... Au minimum 2h de queue par attraction.
[/quote]
Oui je le confirme XD. C'était une attraction à couper le souffle au sens propre et figuré du terme. Déjà le truc va au minimum à 95km/h tout au plus. Tu as donc le souffle coupé deux ou trois fois et quand tu as l'occasion de crier, tu le fais. Je trouve que c'est une attraction où il ne faut pas hésiter une seule seconde à crier car le train va assez vite.
Et je confirme aussi que vu qu'Harry Potter est très populaire on a du attendre mais j'ai adoré.
Pour ce qui est de Pottermore, on verra la surprise. Moi je ne sais pas ce qu'on va découvrir.