Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pub Wolkswagen Super Bowl 2011

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Pub Wolkswagen Super Bowl 2011

Messagepar Mister C. » 07 Fév 2011, 06:39

Pour ceux qui ne connaissent pas le Super Bowl, voici un petit résumé : le Super Bowl est en fait une grosse compétition, la finale de la NFL ou, si vous préférez, le football américain ( équivalent au rugby, sauf que les joueurs portent des casques ). Cet évènement est le sport médiatique le plus suivi aux Etats-Unis ( avant les J.O. ou après, je ne sais plus ) et généralement, à cette période, les grosses entreprises de bon nombre de secteurs, que ce soit l'automobile et par exemple Wolkswagen ( comme la vidéo que je vais vous montrer, qui a été diffusé au Superbowl 2011, soit il y a quelques heures ) ou les sodas avec par exemple Coca Cola, ne se privent pas pour créer des publicités assez originales, tant au niveau spectaculaire ou comique ou même sympathique voire mignonne. Au Superbowl, il y a également des spots télévisés, durant généralement 30 secondes, sur les prochains gros films à venir au cinéma.

La publicité que je vais vous montrer, fait déjà le buzz sur internet depuis un certain temps. Vous avez peut-être déjà vu ou vous en avez peut-être déjà entendu parler.

Cette vidéo m'a marqué car je trouve ça vraiment mignon.

Mais jugez-en ça par vous-même :

http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQna0&feature=aso

Et là je me dis "pourquoi on a pas ce genre de publicités, à la télévision française ??". Ca nous changerait...

Voilà. J'espère que cela vous plaira. Si vous êtes intéressées par d'autres publicités, dites le moi et je vous trouverais ça.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pub Wolkswagen Super Bowl 2011

Messagepar Trinity » 07 Fév 2011, 11:52

Ha j'adore trop^^
MAis c'est vrai n'empeche pourquoi on a pas ce genre de pub nous?
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité