Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Waaah. Ca te mets des frissons :p CA c'est des vrais fans. Incroyable. Et la fille qui se déchaîne au début toute seule, et qui est rejointe par tout le monde par vague... XD Merveilleux. J'ai même repéré une blonde qui la regardait au départ genre oO
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
C'est super!La pauvre petite fille en bleu au début qui fait sa dance puis ensuite tout la foule !Elle devait se sentir fière d'elle d'avoir enclencher tout sa la fille!!Mais ce qui on été les plus comptemps c'est sûrement les chanteurs et la fille en jaune!
C'est Opra, ou Oprah xDD Qui peut ne pas la connaitre Quels incultes Diiites, faudrais qu'on soit si plein dé'nergie nous aussi, les taraddicts! En fait, je crois que c'était un concert gratuit de l'occasion de l'anniv de... euuh Oprah je crois
le peau vous pouvez la voir alors que moi il faut que je paye 13 dollar pour pouvoir avoir accès a you tube (en chine ses impossible d'avoir accès a you tube) bouhh mais le telechargement si