Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Broarmy wants YOU.

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

The Broarmy wants YOU.

Messagepar Estela » 21 Fév 2013, 19:20


Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: The Broarmy wants YOU.

Messagepar Eldeya » 08 Mar 2013, 20:37

Je connais et c'est excellent ! XD j'aime trop les têtes qui fait x) puis, quand tu regarde des vidéos de quand il joue à Amnesia, il me fait flipper parce qu'il y va comme un bourrin xD bref. C'est vidéos sont mythiques :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: The Broarmy wants YOU.

Messagepar Estela » 09 Mar 2013, 08:58

J'avoue x) Perso, je commence par ses premières vidéos Amnesia - où tout commence, J'étais trop choquée quand il a pas gueulé 'BARRELS!' .-. - et y'a pas la facecam, par contre c'est trop trippant son 'NEINEINEINEINEI! Camp in the corner, camp in the corner.'
Et puis, les vidéos Happy Wheels, je suis morte à chaque fois. '-Backflip! -But Dad' it was a Frontflip. -I DON'T CAAAAAAAARE!'
'-Dad, I think you killed someone. -I DON'T CAAAARE, she was fat. -Ok. But Mom? Mom is kinda fat. -I KNOOOOOW, it's a fuckin' disgrace.'
Nan franchement, les HW sont a mourir de rire, surtout avec Irresponsible Dad.

EDIT: Après, y'a pas mal de gens qui le prennent mal, mais moi je vois ça comme de l'humour, y'a rien de réellement homophobe ou autre dans ce qu'il dit U__U'

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: The Broarmy wants YOU.

Messagepar Clemagnata » 16 Avr 2013, 23:12

I love it! I'm a bro today! XD Je viens de regarder sa dernière vidéo, le jeu brésilien... my... jumpscare everytime. Je me suis cogné contre l'ordi comme une couillonne ^^
Avatar de l’utilisateur
Clemagnata
 
Messages: 607
Enregistré le: 04 Oct 2010, 17:07
Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité