C'est simple.
Un gars, qui a un peu plus de la vingtaine, qui vit en Suède et qui aime les jeux vidéos.
Je vous entends d'ici: 'Euh, ok, et alors? Des types comme ça, y'en a pas qu'en Suède, ma vieille.'
EH BIEN FIGUREZ VOUS que je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps... Enfin tout dépend du point de vue.
A vrai dire, je sais pas comment le présenter. En bref, on le voit tester ses jeux vidéos - l'écran de jeu et facecam dans un coin de l'écran. Là encore, j'entends vos: 'Oui, d'accord, c'est bien beau tout ça, mais pourquoi ça m'intéresserait?'
EH BIEN FIGUREZ VOUS qu'il est tout simplement taré. Et comme je sais que ce forum est peuplé de personnes étranges et folles, j'ouvre ce sujet.
Il joue en général à des jeux d'horreur, et a une manière de flipper particulièrement... flippante?
Après, y'a aussi pas mal d'autres vidéos sur d'autres types de jeu, comme par exemple... Barbie? *sort*
Je sais que des testeurs de jeux, y'en a des masses, mais des comme ça, y'en a pas beaucoup. Et il est vachement actif, donc plus d'une vidéo par jour.
Je sais pas vraiment quoi dire d'autre à son sujet, je pense qu'il n'y a même pas tellement à dire, suffit de voir par soi même.
Dernière précision, il faut maitriser un minimum l'anglais, hein, l'est suédois et ne parle - logiquement - pas le français o/
Stay awesome! *brofist*
[align=right]His name? [url=http://www.youtube.com/user/PewDiePie?feature=watch]Pewdiepie.[/url][/align]