Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'ai commencé Ouverture Facile Junior hier. Sauf que j'ai oublié de sauvegarder ma progression et j'ai du tout recommencer ce matin. >.< J'adore ça, j'ai toujours aimé me creuser la tête et là, je suis aux anges ! Merciiiiii ♥
J'ai commencé le normal. Premier niveau est passé toout seul mais je bloque au deuxième niveau... J'ai trouvé le but mais je n'ai pas assez de précision pour assembler correctement les pièces... Allez, je retourne y exploser mes yeux^^
En fait, j'ai commencé il y a un mois et je suis au niveau 43 du normal. En fait, je trouve que les énigmes du jeu sont très difficiles mais que tout tient dans la logique et la poésie.
Haaaan Ouverture Facile *.* J'me rappelle de ces heures de galèrement, en train de quémander pitoyablement des indices à plus intelligent que moi () Enfin enfin je vais re tester, et on verra qui est le plus fort maintenant, humhum !
It's hard to explain. They're talking about you, boy.