Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Trailer du nouveau jeu Tomb Raider

Les vidéos du net que vous voulez faire partager...

Trailer du nouveau jeu Tomb Raider

Messagepar Lotarellana » 27 Jan 2012, 22:56

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Trailer du nouveau jeu Tomb Raider

Messagepar Mister C. » 28 Jan 2012, 02:16

Ce trailer m'a fait bavé, quand il est arrivé en juillet dernier à l'E3, le plus grand salon de jeux vidéo au monde et que je l'ai vu en direct via un lien pour regarder la conférence E3 de Microsoft.

En fait, ce sujet aurait + sa place en section jeu vidéo, je pense, avec une modification du sujet pour parler de ce jeu vidéo et pas que du trailer. ;)
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Trailer du nouveau jeu Tomb Raider

Messagepar Lotarellana » 28 Jan 2012, 10:15

Mh, ouais en effet. Bon j'ai quand même réfléchi concernant l'emplacement de ce topic et je me suis dit que la partie Internet semblait plus appropriée. Si ce n'est pas le cas, tant pis.

J'ai regardé en boucle ce trailer hier soir. Je l'adore et déjà, il montre des graphismes de haute qualité et le jeu a tout l'air d'être une bombe. On découvre dans cette vidéo une Lara différente, plus jeune et plus humaine que la Lara habituelle. Elle montre davantage d'émotions et en plus, d'après ce qu'il se dit, le mot d'ordre sera la survie.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Trailer du nouveau jeu Tomb Raider

Messagepar La Femme de l'Ombre » 12 Fév 2012, 15:27

Si vous voulez en parler, je vous conseille d'ouvrir un sujet Tomb Raider dans la section Jeux Vidéos, si ce n'est pas déjà fait... Je ferme ce sujet.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron