Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Invitation 24 Septembre
Re: Invitation 24 Septembre
Oui, c'est la même
(Azalia, tu es sûre ? Perso j'ai des doutes... je crois justement que ce n'est plus le cas depuis quelques temps...)
(Azalia, tu es sûre ? Perso j'ai des doutes... je crois justement que ce n'est plus le cas depuis quelques temps...)
- Nymphetameen
- Modérateur
La mienne aussi a eu du mal à s'afficher, mais le lendemain elle est apparue comme par magie ! 
Je suis supra contente! Mon emploi du temps viens de changer, je termine à 14h45 le vendredi!! Donc je pourrais être là plus tôt que ce que j'avais dit!! 
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Super méra !! =D
Alors que moi au contraire, tout ce que j'avais prévu est tomber à l'eau et je ne viendrais donc pas le 24... --'
Je serais peut-être là pour le pique-nique mais c'est pas sur... ^^
Alors que moi au contraire, tout ce que j'avais prévu est tomber à l'eau et je ne viendrais donc pas le 24... --'
Je serais peut-être là pour le pique-nique mais c'est pas sur... ^^
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Mais combien de temps dure la dédicace ?
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Elle durera le temps qu'il y aura des livres à signer. Et a priori le Virgin ferme à minuit. Et d'après ce que j'ai compris ce sera jusqu'à la fermeture.

Un Kiss Passion : Transformation !
-
¤ Mallira ¤
Nymph', oui, finallement la mienne aussi c'est affichée.
Méra : Je te hais. Je finis à 5h!
Méra : Je te hais. Je finis à 5h!

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
-
JACKONEILL96
En tant que TME comme certain je pense resté jusqu'à la fermeture... sauf si mon devoir m'appelle ailleurs ^^
Ma Doré voudrai que je dédicace le tome 8 pour elle mais du coup je ne peux pas faire signer 2 livres. Je lui ferai dédicacer le siens, le miens viendra un autre jour.
Ma Doré voudrai que je dédicace le tome 8 pour elle mais du coup je ne peux pas faire signer 2 livres. Je lui ferai dédicacer le siens, le miens viendra un autre jour.

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Mais si Jack tu peux en faire dédicacer deux tant que ce n'est pas la série complète que tu fais dédicacer. Je te l'ai déjà dit en MP !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Nihal
moi je me suis fait dédicacer 4 tomes d'un coup une fois!!! >< trop belle l'invitation!
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")