Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jeu des abréviations
-
Kirjava
Re: Jeu des abréviations
Géant Normalement Tonique,Généralement Neutralisé,Horripilant,Tenant Horriblement à Tenir l’Hôpital,Faisant Rouler avec Narcissisme un Deux Etoiles Hiérarchique.Youpi!
JJCTRUHJIBRGIBVYFI
JJCTRUHJIBRGIBVYFI
Je Juge. Concombrisons Tara et Robin, Uniques Héritiers du Jeu Inutile du Brolk Rutilant des Grosses Impossibilités Bavantes sur V'ala, le Yak aux Fils Irisés.
FVTBIJYIDENINGUBRJDBKGFBGFHJKGHTHBHFJKGVGTB
FVTBIJYIDENINGUBRJDBKGFBGFHJKGHTHBHFJKGVGTB

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kirjava
Fraise Volante Terrorisant des Bambins Idiots Juchés de Yaourt,et Irradiant les Détectives Ennemis de la Normandie,Infectant les Normaux,les Grecques et les Ukrainiens.Bambi Rougit Joliment Donc le Beau Krakdent Grandit Fortement ,Beuglant Grossièrement des Félonies Horribles,Juste quand le Kraken Grossit Habituellement d'une Tonne Horripilant Bien les Habitants de la Forêt.Justement,le Kangourou Gave Vélocement se Grand-Tante de Beignets.
DUKFLFCTYHLNLUGIFFTYUOF
DUKFLFCTYHLNLUGIFFTYUOF
- Jupyoru
Du Ukrainien Koalien Fouteur Lobotomisant Faillance Calme Traumatisante d'Ys .Halo Lumineux Nul en Laverie, Urubu Gravement Instable et Fatiguant Inutile. Faon Fiable au Timing Yaloué Ultra Omarien et Footeux.
JUGETRAVFERSDPOHUYRETDFGHBVRUIKLM
JUGETRAVFERSDPOHUYRETDFGHBVRUIKLM

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Kirjava
(Mais qu'est ce que vous avez avec vos "abréviations"super longues?)
Juge Ululant Gravement Et Travaillant Rétroactivement Avec Vélocité,Ferveur Et Rapidité.Seulement,le Dromadaire Psychopathe Ouvre l'Hôpital d'Uranium.Le Yaourt Réactif Empêche ces Terroristes De Fonder la Grande Horloge Baveuse Voulant Rouler Uniquement Ici,avec les Koalas Lents et Mous.
(Pfffff...)
DYJGKMMGDFUTJTLYLMUYIGOCUTVJBULBNYOUIBVTRUVI
Juge Ululant Gravement Et Travaillant Rétroactivement Avec Vélocité,Ferveur Et Rapidité.Seulement,le Dromadaire Psychopathe Ouvre l'Hôpital d'Uranium.Le Yaourt Réactif Empêche ces Terroristes De Fonder la Grande Horloge Baveuse Voulant Rouler Uniquement Ici,avec les Koalas Lents et Mous.
(Pfffff...)
DYJGKMMGDFUTJTLYLMUYIGOCUTVJBULBNYOUIBVTRUVI
-
Aude
(Ohla... Restez dans la limite du raisonnable, quand même. Kirja a raison, là c'plus vraiment du jeu. S'il le faut, j'impose une limite en première page.)
Dynastie Yddishant un Jogging Glauque Kaki Marmonné Mégalomanement par Galopin, Durant la Folie Ultérieure du Titanic. Je Traumatise L'autre Youyou en Lançant un Mur Uper, en Yodelant à Itaque. Go, Ophélie! Clarisse et Ursule Trainent en Vitesse, le Juge Bave sur Ursule, Le Bernard-l'ermite Noie Yasmine (désolée, Yasmi. X_x) et Oublie d'Uploader un Ipon Broyeur, en Votant Trash : Roland, Ukrainien Volontaire son Iridescence.
DAMSCALE
Dynastie Yddishant un Jogging Glauque Kaki Marmonné Mégalomanement par Galopin, Durant la Folie Ultérieure du Titanic. Je Traumatise L'autre Youyou en Lançant un Mur Uper, en Yodelant à Itaque. Go, Ophélie! Clarisse et Ursule Trainent en Vitesse, le Juge Bave sur Ursule, Le Bernard-l'ermite Noie Yasmine (désolée, Yasmi. X_x) et Oublie d'Uploader un Ipon Broyeur, en Votant Trash : Roland, Ukrainien Volontaire son Iridescence.
DAMSCALE
-
Kirjava
Dromadaire Assoiffé,Malheureux et Sociable Cherche Ami Lent et Énergique.
DFUOJK
DFUOJK
- Jupyoru
(ouff !^^)
Du Fou Uni Origamien Joue un Koala
LOEHO
Du Fou Uni Origamien Joue un Koala
LOEHO

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Lent Organisme Ecrivant d'Horribles Oreilles
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)