Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Jeu des abréviations
- Konagami
- Localisation : Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.
Re: Jeu des abréviations
Union Honorable de Tricératops Énervés.
OTAN
OTAN
- sakura
Orange tué A Norci.
OJUT
OJUT
Poésie sortie de mon esprit
“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”- Rigaud Simon
- Ilem's
Orang-outan Joueur de Urinoir Taïlandais...
( Mais, bien sur... u.u ! x) )
FFE...
FFE...

Je voudrais changer, mais... J'aime tellement mon Bisounours Rose et mon Pégase obèse. I am the Queen of Bisounours. #Huisounours.♥
~Le Briseur d'Ailes~♥
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ourson Vivant comme un Naturiste Imbattable (c'quoi c'truc pourri >< xD)
EDR (plus fort que moi-euh :3)
EDR (plus fort que moi-euh :3)

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Estela Déglinguée et Ridicule.
Cey plus fort que môa. XD
WC
Cey plus fort que môa. XD
WC
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Wikipédia des Cons ( xD )
Missante va o/
SNCF
Missante va o/
SNCF

Un Wikipédia des Cons? Yeah, bonne idée, Esteulah! o/ <------- "Le Retour d'Holémainpodlapin 2", au cinéma le 20 Juillet 2012 dans toutes les salles.
Super Nova Cassée et Flinguée.
Le rapport? Aucun.
YFU
Super Nova Cassée et Flinguée.
Le rapport? Aucun.
YFU
-
Estela
[s]J'ai que des bonnes idées /SBAAFFF/[/s]
Mais... Mais on aura jamais le temps de terminer le tournage! Oo Bon, on peut le faire, mais faut appeler les renforts *appelle les renforts* : o/ \o \o/ \o/\o o/\o/
Wala, avec eu, on peut le faire /RE-SBAAFFF/
Youtube Fabrique des Urinoirs o/ (pourquoi je sais pas, ils avaient p'têtre envie Oo)
HDA
Mais... Mais on aura jamais le temps de terminer le tournage! Oo Bon, on peut le faire, mais faut appeler les renforts *appelle les renforts* : o/ \o \o/ \o/\o o/\o/
Wala, avec eu, on peut le faire /RE-SBAAFFF/
Youtube Fabrique des Urinoirs o/ (pourquoi je sais pas, ils avaient p'têtre envie Oo)
HDA