Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

le jeu des periphrase

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!
Liz
Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: le jeu des periphrase

Message par Liz »

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires circulaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément nourrissant fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Image
Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Remucer

Message par Remucer »

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires circulaires, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément apportant vitamines, minéraux et nutriment à notre organisme afin qu'il fonctionne normalement, fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Liz
Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Message par Liz »

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires circulaires bleutés, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément apportant vitamines, minéraux et nutriment à notre organisme afin qu'il fonctionne normalement, fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent rouge que tout le monde aime appeler Ronald.
Image
Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Remucer

Message par Remucer »

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires circulaires bleutés, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément apportant vitamines, minéraux et nutriment à notre organisme afin qu'il fonctionne normalement, fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent plus écarlate que le paon d'Omois que tout le monde aime appeler Ronald.
Angye
Localisation : Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Message par Angye »

J'ai perçu, grâce à mes organes oculaires circulaires de la couleur d'un ciel sans nuages, un organisme vivant de la famille des félidés, domestiqué par l'espèce bipède à quatre membres et à la pilosité souvent faible, ou encore à l'état sauvage, mangeur de cadavres d'animaux divers et variés ainsi qu'amateur de câlins, manger ou se nourrir d'un morceau d'un élément apportant vitamines, minéraux et nutriment à notre organisme afin qu'il fonctionne normalement, fabriqué depuis plus de trente deux mille ans à base de farine, de sel, et d'eau, parfois de levain, avec un morceau d'un animal passé de vie à trépas a un moment défini, puis cuit par quelque moyen, à la sauce à ce végétal rouge dont personne n'est sûr de s'il s'agit d'un fruit ou d'un légume et aux épices, célèbre dans un lieux publique ou l'on mange dont la mascotte est un amuseur public au nez souvent plus écarlate que le paon d'Omois que tout le monde aime appeler Ronald.
Image
It was over something stupid, but I snapped and tried to hit him with a refrigerator.
Répondre

Revenir à « Jeux »