Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le jeu du loup-garou en ligne.
Re: Le jeu du loup-garou en ligne.
Elle a pas voulu expliquer. Donc j'ignore comment elle a fait. Mais un des LG s'est déco en cours de route. Donc peut-être un double-compte.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Mister C.
~Wyzz a écrit :J'ai envoyé ma candidature !
Au plaisir de jouer avec vous ^^
C'est quoi ton pseudo sur le jeu ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
-
Actoue
Me suis inscrit y (cimer entrée qui m'a envoyer le message...) a quelques temps,il me semble que c'est Actoue mon pseudo ^^
Hey ! Mon compte, ainsi que celui de mes deux soeurs (Meryline et Amalya), on été bloqués, je crois, parce qu'on a la même adresse IP. Est ce que quelqu'un sait à qui s'adresser pour être débloquées ? Parce que j'aime bien ce jeu et que ça me soule vraiment de plus pouvoir y jouer à cause de ça T^T
Je ne pense pas que ce soit un bloquage, personne n'arrive à se connecter à ma connaissance, là... Sûrement un bug.
Ok, merci ! ça me rassure ^^
Vous aussi, ça vous fait le coup ?

- Mister C.
Visiblement, je ne peux pas me connecter non plus...Ca doit être pour beaucoup de gens, car à cette heure là, il n'y a qu'une centaine de joueurs connectés...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
J'ai signalé le problème aux modérateurs, on sait jamais qu'ils puissent nous aider...