Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le jeu questions-délire
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Re: Le jeu questions-délire
19 

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
20
Mais j'ai épuisée ma réserve moi...bon: une citation d'un livre qui vous à fait marrer.
Pour ma part, ce serai: Doudou: T'as un problème de difficulté?
Mais j'ai épuisée ma réserve moi...bon: une citation d'un livre qui vous à fait marrer.
Pour ma part, ce serai: Doudou: T'as un problème de difficulté?
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Je me rappele plus dans quel livre c'était, mais a peu de choses près ça donnait ça:
- Je suis dans la merde et bien profond!
- J'ai toujours dit que t'étais optimiste!
XD
1
- Je suis dans la merde et bien profond!
- J'ai toujours dit que t'étais optimiste!
XD
1

Merci mon Concombre!
2
Génial!
Une autre: - Quel âge as-tu ?
- 20 ans, mentit Ellana. Et toi ?
Le Marchombre tressaillit.
- Près du double. Suffisement pour que tu me montre davantage de respect. Par exemple en me vouvoyant. Tu as compris ?
- Que tu avais 40 ans ?? Oui. Le calcul n'était pas difficile.
....XD...
Génial!
Une autre: - Quel âge as-tu ?
- 20 ans, mentit Ellana. Et toi ?
Le Marchombre tressaillit.
- Près du double. Suffisement pour que tu me montre davantage de respect. Par exemple en me vouvoyant. Tu as compris ?
- Que tu avais 40 ans ?? Oui. Le calcul n'était pas difficile.
....XD...
- Clem2605
J'aime bien!!
Il y a aussi:
- Va te faire foutre!
- Mais bien sur, tout de suite!!
(un classique qui me fait toujours rire^^)
3
P.S.: Heu... C'est vraiment pas que je suis grossière hien! En général... (Conscience: Ne fini pas cette phrase, nous savons tous que tu mens!) Bref... On va dire qu'en temps normal, j'évite autant que je peux d'être grossière, ce qui ne s'avère pas toujours concluant...
Il y a aussi:
- Va te faire foutre!
- Mais bien sur, tout de suite!!
(un classique qui me fait toujours rire^^)
3
P.S.: Heu... C'est vraiment pas que je suis grossière hien! En général... (Conscience: Ne fini pas cette phrase, nous savons tous que tu mens!) Bref... On va dire qu'en temps normal, j'évite autant que je peux d'être grossière, ce qui ne s'avère pas toujours concluant...

Merci mon Concombre!
4 5
Une autre: - Non, ce qui est injuste c'est que je ne puisse pas te sortir toutes les phrases bien acides que j'avais préparées. Je pars parce que tu m'as oublié, je boude, je rumine ma rancoeur et, quand tu arrives, je n'ai plus rien à dire. Tu es là et je suis heureux. C'est tout et c'est injuste.
-Je... tu... bafouilla-t-elle
-Tu as raison ma vielle, conclut Salim en sautant sur ses pieds, allons manger.
Une autre: - Non, ce qui est injuste c'est que je ne puisse pas te sortir toutes les phrases bien acides que j'avais préparées. Je pars parce que tu m'as oublié, je boude, je rumine ma rancoeur et, quand tu arrives, je n'ai plus rien à dire. Tu es là et je suis heureux. C'est tout et c'est injuste.
-Je... tu... bafouilla-t-elle
-Tu as raison ma vielle, conclut Salim en sautant sur ses pieds, allons manger.
- Clem2605
- Robin?
- Mon amour?
- Cal?
- Mon amour?
- ???
C'était trop tentant...
6
- Mon amour?
- Cal?
- Mon amour?
- ???
C'était trop tentant...
6

Merci mon Concombre!
- Emmy
7 8
-Les maths, c'est fait pour avoir mal au cerveau !
-Il faudrait pour cela que tu en ai un !
-Les maths, c'est fait pour avoir mal au cerveau !
-Il faudrait pour cela que tu en ai un !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
9 10
Ewilan, lorsqu’elle a dessiné le sabre d’Edwin, a eu la bonne idée de le lui placer entre les mains et non de le ficher dans un rocher jusqu’à la garde. C’est peut-être moins romantique, mais sacrément plus pratique !
Ewilan, lorsqu’elle a dessiné le sabre d’Edwin, a eu la bonne idée de le lui placer entre les mains et non de le ficher dans un rocher jusqu’à la garde. C’est peut-être moins romantique, mais sacrément plus pratique !
- Emmy
11 12
"Ce que je fais ? L'Ewidiot, bien entendu !"
XD
"Ce que je fais ? L'Ewidiot, bien entendu !"
XD
.