Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J’ai bu quelques Redbull ! T’as déjà bu du Redbull ? J’avais jamais bu du Redbull mais j’ai bu du Redbull hier soir et maintenant j’adore le Redbull !!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Eh ben non je vois pas. Comme c'est quelque chose qu'on est sensé connaître tous les deux je dirais Sherlock ou Doctor Who, mais je me souviens pas spécialement de cette phrase donc...
Mais oui c'est Sherlock et Irène Adler non? Épisode 1 de la saison 2?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)