Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Animal Crossing Wild Word !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Animal Crossing Wild Word !

Messagepar Il'illil » 25 Juin 2012, 16:15

Y'a une technique pour voir si le tableau est un faux ou un vrais.
Je crois que quand c'est un vrai, il est tourné vers la droite, mais quand il est faux, il est tourné vers la gauche. Et lorsqu'on lui parle, ce qu'il pense nous dit si c'est un vrai ou un faux.
Ah, et j'ai lu quelque part que si on a un trèfle à 4 feuilles si soit, on a plus de chance qu'il soit authentique. (À condition de l'avoir dès la première fois)
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Re: Animal Crossing Wild Word !

Messagepar lunda » 01 Jan 2014, 20:23

moi j'adore ce jeu !!! :love: :love:
j'ai les photos de pleins d'habitants, j'ai 5 jeux animal crossing et j'ai plus de 50 millions de clochettes !
comment je fais pour avoir tout ça ? une astuce, on a 100 000 clochettes sur son compte, on passe 10 ans et 100 000 clochettes en plus au bout de 10 fois 1 million (trop simple !)
et mon personnage préféré c'est joseph !!!!!!!!!!! :love:
les prêts sont pas chers... c'est presque gratuit !
lunda

Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo