Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Yumi » 22 Juil 2012, 20:11

Comme on a acheté une maison, je vais enfin avoir la place pour une console. Comme mon anniversaire est dans quelques jours, ça tombe plutôt bien^^. Mais je suis un peu inquiète quand même...
Comme la WII U va bientôt paraître, je me demande si les jeux pour la WII resteront sur le marché...
Dans un magazine ou ils parlaient du jeu 'Pandora's Tower' ils parlaient d'un 'beau testament'...
Donc j'aimerais bien votre avis sur le sujet!
Et sinon, vous me conseillez quels jeux?

Merci beaucoup! :D
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Honyasama » 23 Juil 2012, 12:19

Etant donné que la Wii U sera rétrocompatible avec la Wii, tu pourras utiliser tes jeux et accessoires Wii dessus.

Sinon, au niveau des jeux, tu ne peux pas passer à côté de Zelda. C'est un incontournable. Après, tu as New Super Mario Bros Wii qui est très sympa, surtout à quatre joueurs, de même pour Mario Kart Wii.
Après, tout dépend de ce que tu recherches, mais c'est vrai que Pandora Tower avait l'air superbe.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar MissHarmonySendo » 23 Juil 2012, 12:22

J'ai pandora's tower et je peux t'assurer qu'il est super comme jeu. L'aventure est épique, les graphiques superbes. Je te conseille ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Yumi » 23 Juil 2012, 18:56

Merci! Bon, maintenant, j'en suis sûre: j'achèterai Pandora's Tower et sans doute un Zelda ou un Mario.

Par contre, Honyasama, je crois que tu m'as mal comprise^^.
Donc en fait, je veut acheter une WII normale (Je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour une WII U alors que la WII est ce qui correspond le mieux a ce que je demande) mais je veux éviter les mauvaises surprises genre 'J'ai acheté une WII il n'y a pas longtemps mais on ne trouve plus les jeux qui vont avec'.

Enfin, merci! :)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar MissHarmonySendo » 23 Juil 2012, 19:25

Ah j’oubliais... The last story aussi est super comme jeu ! :D
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Yumi » 23 Juil 2012, 19:30

Ca parle de quoi?^^

Sinon, demain, je vais essayer de revendre quelques vieux jeux PC a un magasin près de chez moi qui rachète les jeux.
Si ils acceptent, peut-être que j'aurai un petit peu d'argent en plus a dépenser en jeux en attendant que le reste de ma famille m'en envoie^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar MissHarmonySendo » 23 Juil 2012, 19:32

Zael et ses compagnons mercenaires devront faire face à de terribles menaces dans un titre à l'action constante. Le système de combat vous impose de protéger vos compagnons coûte que coûte en attirant les ennemis grâce au système de Magnétisme.
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Yumi » 23 Juil 2012, 20:53

Eh bien, si les graphismes me plaisent, pourquoi pas?!^^

(Oui, pour moi, les graphismes jouent un rôle important dans tout. Je ne sais pas lire une BD ou un manga dont je n'aime pas les illustrations et je ne sais pas jouer a un jeu vidéo dont les graphismes ne me plaisent pas^^')
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar MissHarmonySendo » 23 Juil 2012, 21:05

Autant pour pandora's tower que pour the last story les graphiques sont merveilleux, les dessins sont d'une qualité impensable... :D
Avatar de l’utilisateur
MissHarmonySendo
 
Messages: 3038
Enregistré le: 09 Mai 2012, 16:51

Re: Besoin de votre avis s'il-vous-plaît!

Messagepar Cyra-Zoriel » 24 Juil 2012, 08:48

Indéniablement je te conseille Xenoblade Chronicle, qui est pour moi un véritable coup de coeur. Le jeu possède une très longue durée de vie (j'ai dépassé les 150h et je n'ai pas terminé toutes les quêtes =p), son univers, ses personnages sont très attachants et j'ai eu un plaisir immense à découvrir l'histoire. L'OST est de toute beauté, les maps très vastes, et de toute façon ce n'est que du pur bonheur.

*Avis absolument pas objectif mais complètement assumé*
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron