Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Call Of Duty Modern Warfare 3

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagepar ichigokurosaki » 20 Oct 2011, 15:01

Avatar de l’utilisateur
ichigokurosaki
 
Messages: 40
Enregistré le: 11 Oct 2011, 13:45
Localisation: partout et nulle part à la fois.

Re: Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagepar Konagami » 20 Oct 2011, 16:15

Moi j'en pense, bien qu'il dise le contraire, que c'est un énième remix annuel d'un jeu populaire. c'est tout. D'ailleurs, je pensais que MW3, c'était Black Ops. ( :mrgreen: ) De plus, il parle d'un superbe moteur graphique genre une "Porshe"... qu'en est il des PC compatibles? Il faudrait au minimum une carte graphique de Ferrari pour le lire, si je comprends bien... :roll:
j'ai bien aimé MW2, mais bon, je ne lui ai pas trouvé trop de défaut visuellement parlant, qu'ont-il pu encore améliorer?
Et dernière chose: j'espere que le Gameplay sera aussi bien voire mieux que MW2... Parce que si en plus le gameplay est moins bien (comme c'est souvent le cas pour ces jeux qui se renouvellent tous les ans) vaut mieux pas...

Pour ma part, je trouve que Team Fortress 2 est mieux que MW. Team Fortress se renouvelle dans les modes de jeu, alors que dans les MW, on finit souvent par tourner en rond avec comme seul but de faire du frag...
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagepar Mister C. » 20 Oct 2011, 17:48

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagepar Fabru » 20 Oct 2011, 19:26

Je vais l'avoir pour noël! Je suis trop impatient!
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Call Of Duty Modern Warfare 3

Messagepar ichigokurosaki » 20 Oct 2011, 19:54

Pour moi Modern Warfare 3 serait un MW2.1 mais je l’achèterais car j'ai toujours aimer les Call Of (même si mon coeur restera pour MOH) sauf le Black Ops qui pour moi était inachever, surtout le multijoueur qui était déplorable on avait l'impression de par les graphismes de tenir des armes en plastique. C'est aussi a cause de cette déception que je veux jouer à MW3, effacé cet opus qui est tout juste bon à mettre a la poubelle.

Ensuite pour Battlefield 3 il est pré-commandé lui aussi car le Bad Compagny 2 ma littéralement scotché au fauteuil, de plus les test la beta tout ma plu. Les graphisme sont extraordinaire, le son est a couper le souffle, et le scénario et plus qu’immersif.
Avatar de l’utilisateur
ichigokurosaki
 
Messages: 40
Enregistré le: 11 Oct 2011, 13:45
Localisation: partout et nulle part à la fois.


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron