Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Slender

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Slender

Messagepar Ange Angel » 01 Déc 2012, 10:44

J'y ai joué. On m'a filmé... J'en ai encore des frissons. J'ai hurlé pendant 5 min... J'ai pas dépassé la première fiche.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Slender

Messagepar Erika Keysie » 01 Déc 2012, 13:28

Ah ouais, nan mais il est spéc ce jeu !
J'y ai pas rejoué depuis xD J'ai trop peur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Slender

Messagepar Ange Angel » 01 Déc 2012, 14:21

xD moi aussi. Faut que me refasse une partie avec un pote. Ça va être drôle.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Slender

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Jan 2013, 20:06

C'est tellement flippant ce truc éè
Moi j'étais avec des potes et on a joué, un pote et moi. Il a flippé à mort, et moi aussi. Sauf que j'ai flippé seulement quand c'était pas moi qui jouais. Et pourtant, les mecs ont eu la suuuuper bonne idée de se casser, de fermer la porte et d'éteindre la lumière pile quand j'ai commencé à jouer. Sympa. Sauf que quand je me suis fait choper par le... truc, bah je l'ai pas vu. Alors j'ai pas eu peur du tout.
Je suis un cas. xD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Slender

Messagepar Charlie R. » 26 Jan 2013, 20:25

QUAND JE MARCHAIS JE FLIPPAIS J'ME CACHAIS DANS LES SEINS DE MA POTE <~ Ouais xD On avait toujours pas trouvé le premier message... Alors imaginez quand on l'a vu, avant de le prendre je me suis calmée et j'ai fais mon top, ma copine a cliqué et là, j'ai eu la peur de ma vie. Plus elle avançait plus je sursautais.
Avatar de l’utilisateur
Charlie R.
 
Messages: 30
Enregistré le: 13 Jan 2013, 17:04

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron