Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sonic Rush Aventure

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Sonic Rush Aventure

Messagepar Eldeya » 20 Juil 2012, 11:58

Salut tout le monde ^^

Voila ^^
J'aime bien ce jeu et je suis bloquer T-T
Je résume l'histoire.
Sonic et Tails se reveille, (je crois, car, la première fois que j'y est jouer, sa remonte a asser longtemps.) sur une île.
Le but du jeu est de découvrire la carte, et réussi les différents niveaux.
Quand vous réussiser un niveau, vous récuper des matériaux qui permet a Tails de construire différents vaiseaux au file du jeu.
Après avoir presque découvert la carte en entière, mon problème c'est que je dois aller parler a la bande des noix de coco, mais je sais plus ou ils se trouvent. (Car je crois, que dans le jeu, avant, on leur parle une fois.)
Du coup, je peux pas continuer.
Je suis aller parler a Tails, car, quand on ne sait pas se que l'on doit faire ensuite, on peut aller lui parler et il nous dit ou ne devons chercher.
Mais, il me dit d'aller parler a la bande des noix de coco mais je sais pas ou ils se trouvent.

C'est un jeu sur DS.

Voila, j'espère avoir bien résumer le jeu ^^
Si quelqu'un connait ce jeu, ou y a jouer, pouriez vous m'aider s'il vous plait ?
Car, je suis pas douer pour trouver un site avec des soluces ^^'
Merci d'avance ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Sonic Rush Aventure

Messagepar Ange Angel » 20 Juil 2012, 12:27

Le seul jeu avec Sonic et Tail que je connais est un jeu gameboy Ou il faut battre des gros méchants. Tout en allant tout droit et en courant comme un débile mental
Mais il a l'air bien je crois qu'un façon de ma classe l'a je pourrais lui demander si tu veux !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Sonic Rush Aventure

Messagepar Eldeya » 20 Juil 2012, 12:28

Je veux bien ^^
Merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Sonic Rush Aventure

Messagepar La Femme de l'Ombre » 21 Juil 2012, 13:42

Les enfants, on n'est pas sur un forum sur les jeux vidéos, il y a plein d'endroits sur le net où demander ce genre de choses... Je ferme le sujet.
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue


Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron