Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

World of Tanks

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

World of Tanks

Messagepar Konagami » 24 Jan 2013, 17:01

Bonsouwarh!
Une simple question, y a-t-il des joueurs de World of Tanks ici?
Ce serait sympa de jouer avec vous je pense! Plus que des parties anonymes avec des russes/serbes/hongro-croates.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un "mmo" free to play (je mets entre guillemets, parce que les batailles ne sont qu'à 15 tanks contre 15 et pas de monde ouvert) proposant de piloter des chars dans des batailles de 30 joueurs. Du T-1 de la 1ere guerre mondiale jusqu'aux tanks des années 60. Faites des batailles, gagnez de l'exp et des crédits qui serviront ensuite à upgrader votre char, ou en débloquer de nouveaux.
La qualité graphique est bonne, pour un free to play. Après, ça plaira pas à tout le monde, notamment le système d'exp.
Mais si vous aimez les tanks, essayez, il est assez complet et un minimum réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité