Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
J'écouterais les opposants à l'organisation des JO à Paris. (Parce que bizarrement, y a pas de sous pour les étudiants qui auraient bien besoin d'une aide financière complémentaire, mais y a pas de soucis à en trouver pour rénover des stades... L'exemple des étudiants n'en est qu'un parmi tant d'autres... La population d'abord, non ?)
Je météorologiserait je suppose. Si tu étais prof que ferais tu?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Humpf... Je passerais mon temps à coller plein de petites interros à mes élèves (et vu la flemme que j'ai, je n'en corrigerais que la moitié, l'autre finira à la poubelle xD). Oui, je serais une méchante prof
Je ferais en sorte d'être pleine de trucs jolis et de livres de Dumas.
Si tu étais Georges Clooney que ferais tu? (à part dire What else?)