Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi, 'suis indescriptible ! xDD Zyeux bleus en temps normal, gris quand j'ai les nerfs, et verts quand 'suis fatiguée. Code couleur. MDDR. Cheveux bruns et bouclés en hiver, parce qu'ils foncent. Uu' En temps normal sont chatains normal. Au sinon, en été, sont blonds-dorés. Et c'mosh. xD
Angye: Une grande asperge qui dépasse tout le monde d'une tête avec des longs cheveux châtains, des yeux non-identifiés, habillée en cavalière/hippie/indienne. C'est juste?
Euh, voyons... Alors... Jalya: je t'imagine les cheveux noirs, les yeux bleus, de taille trèèèès grande et porte un T-shirt bleu avec un coeur et un pantalon noir... x)
Moi je t'imagine aussi avec des cheveux noirs ! Mais si c'est pas ça alors tu est brune avec des cheveux ondulés... Et des yeux... vert ? Et petite et mignonne xD