Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
moi je t'imaginais lipopo brune avec des cheveux lisses et des yeux marrons et mince (1m42 ? je fais 1m66 ! mais j'ai 14 ans...) le pire c'est que les 6 ème de l'année dernière font la même taille que les 6 ème de cette année alors que maintenant les 6 ème de l'année dernière sont en 5 ème...
Ouais, je suis mince. J'ai bien les yeux marron, mais mes cheveux c'est... inexplicable oO' En fait ils sont lisses mais au bout y font un espèce de demi-tour, en fait y tournent, enfin je sais pas trop comment expliquer... Je peut juste dire que mes cheveux le matin c'est un vrai champ de bataille mais après ça va.
Lundada, je t'imagine brune aux longs cheveux et avec un nœud dans les cheveux, aux yeux bleus, à la peau porcelaine et au visage de poupée... me demande pas pourquoi.