Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sarah: T'as presque raison pour les cheveux bruns! Et ils sont juste un peu plus long. C'pas tout à fait ça pour les yeux, ni la taille, en revanche. Lyo: Idem que Sarah, bruns, mais ils seraient plus châtains foncés. T'as raison sur la longueur des tifs. o/ Les yeux... Non. La taille, non plus. XD
Ouaiiis, chuis toute p'tite. M'fait chabada. Les yeux de Selena? Argeuh! Et vous avez oublié un détail, passke jey fait exprès de pas le reprendre. Sarah y avait pensé, et ensuite elle a oublié. o/
Aude's: Bon, moi j'timagine dans les DRP bah... Un peu comme Erza Scarlett, en fait. Je sais pas, mais depuis que j'ai regardé FT j'ai pas pu m'empêcher de faire un rapprochement. *Sors se pendre x-x *
P'tain Kona.... Jerry golay. Nan, je suis morte, tu m'as tuée, là... Naaaaaaaan, j'en peux plus. XDDDD Tout le contraire, j'ai l'air de rien, et on pense qu'on peut me marcher sur les pieds... Mais comme chuis p'tite, c'est le contraire.