par Ewilio » 05 Sep 2015, 18:51
9
Ha, tu m'avais fait peur, mais vu tes arguments, je suis parfaitement rassurée.
Je l'ai dis, je ne suis pas pour l'allemand à 100 %, tout que je doute que tu soit à 100% sur ta langue, et j'ai uniquement lancé le débat à cause de ton gage, enfin, surtout parce que j'étais étonnée qu'on puisse réagir sur ce sujet. De toute façon,... raaa, ça m’énerve, mes arguments s'en vont! Bref, j'ai trouvé ça assez marrant de confronter deux points de vue, et... je me sent très cruche de ne pas réussir à répondre quelque chose d'intelligent.
Après, il faut dire que lorsque qu'on fait notre choix de lv2 en 5ème, on a généralement peu d'avis sur les trois langues, et notre choix est parfois très hasardeux, j'aurai donc parfaitement pu faire espagnol ou italien à la place d'allemand.
Heu, sinon, à propos de la beauté de la langue, quand ma prof parle, c'est assez joli et elle est allemande. Tout comme le latin, c'est joli quand la prof lit, mais quand on doit rajouter les accents toniques et tout le bazar...la classe est pliée de rire...
[glow=red][color=#FF0000]Team[/color][color=#FF8000] Spanish[/color][color=#FF0000] !![/color][/glow]
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]