Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
par le revelus , que l' assassin qui est ici à l'instant nous révèle ce qu'il fera dans cinquantes ans !!
bref occain rapport !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Par le silencieus que tout le monde se tais et que je sois tranquille pour lire
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Par le souvenisus que ma leçon s'inscrive dans mon cerveau et que mon contrôle se fasse sans défaut !! ( du verbe se souvenir)
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
XD je devrais essayer ce sort par le défendus que ce bouclier protège mon or le temps que je m'éloigne de mon trésor (pour les dragons, et c'est un faux évidemment)