Alors voici un jeu très sympathique, que j'avais déjà croisé sur des forums anglophones, et que j'ai adapté ici pour ce forum.
Dans les règles initiales, chaque joueur doit "lancer" un objet chaque fois qu'il poste un message. La personne qui répond va ensuite utiliser l'objet en question comme bon lui semble, puis s'appropriera un autre objet pour ensuite le "lancer" à la prochaine personne.
Comme ici il est question de l'univers Tara Duncan en particulier, vous pouvez lancer autre chose que de simples objets, (les êtres vivants et les sorts comptent aussi) sinon ce serait assez restrictif.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[color=#0080FF]
Personne n°1: *lance un sort de paralysus
Personne n°2: *esquive, rends la terre boueuse sous les pieds de l’assaillant et envoie un Mangeur de Boue à l'attaque
*lance Blondin
(soyez raisonnables avec l'utilisation des êtres vivants s'il-vous plait, on ne veut pas les traumatiser à vie. )
Personne n°3: *attrape Blondin et...
*lance...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions. Sinon, essayez d'être créatifs avec vos réponses. Vous pouvez les développer. ^^
Je commence:
*Lance une kidikoi