Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ben... J'hésite entre lire et brûler. Disons lire, pour ne fâcher personne XD Jules Michelet, "La Sorcière"?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Lire, parce que je ne connais pas et que le titre me paraît suffisamment chelou pour m'intéresser
Grimpow : L'élu des Templiers de Rafael Abalos ? (C'tait un truc qu'un de mes oncles m'a offert à Noël 2016 et que j'ai jamais eu le courage de lire parce que c'est plus mon style :p )