Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Non. Sauf si on considère aller trois quatre fois par semaine à la plage comme du travail XD Mais on ne me paye pas pour le faire donc... Bref, je ne travaille définitivement pas.
MVDD est-il patriote?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Je pense que oui. J'aime la France. Et je ne blaire pas les andouilles qui s'en plaignent tout le temps sans bouger leurs gros culs, vantent les trucs genre l'Islande et la Norvège, mais qu'ils y aillent et nous fichent la paix aaaargh.
MVDD est il allergique à qqch?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit. (et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
J'aime bien le père de nos pères, les fourmis ça passe mais leurs suites bof bof, l'encyclopédie du savoir absolu et relatif est marrante, pas lu les thanatonautes, ni rien d'autre. Il m'est un peu indifférent disons.
Qu'aime le plus MVDD dans les vacances?