Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rien de tel qu'un kit de fin d'année pour rester dans l'ambiance des fêtes. ... /COMMENTAIRE POURRAVE AU REVOUAAAR/
9,5/10 ;D (Ne tapez pas sur le mien, il est home-made et je me débrouille très mal avec PhotoFiltre... et encore moins bien avec une attelle scotchée au poignet droit O_o')
Hi hi hi. Hi hi hi. Désolée. Je me calme maintenant. J'essaie, en fait. 8/10, parce que bon, voilà, mais Steve quoi ! (c'est aussi le nom du singe dans "Tempête de boulettes géantes", mais passons sur cette remarquable référence) Le Captain c'est MON héros OK ?
T'en fais pas, je suis surexcitée aussi rien qu'à la lecture de ton message xD (Putain, t'as de drôles de références, ma grande... O_o') Ha ha. Je crois pas non. Steve est à moi ♥
Ah et au fait, pour ne pas tomber dans le hors sujet, 10/10 pour ton kit car je le trouve plutôt joli et que je suis d'humeur joyeuse ce soir