Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je la dirige vers ma cave. Y a Dracula qui vit dedans, il devrait bien lui trouver ça ! QFV avec un bon vieux vampire réveillé ? (Et accessoirement en colère)
Bah... devine? J'te foutrait l'feu!! QFA Ewilio en feu?
(perso, je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j’avais de l’eau, je crois que je la boirais... Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, c'est ma citation préférée...)
Citation de quoi? Une Ewi en feu, d'abord, ça brule pas, (pas comme si c'était mon élément, hein) ça décuple juste sa puissance. MOARF MOUARF MOPUARF DOnc, qu'es ce que je pourrais faire.... Trouvé! Une Clem-en-feu! (Qui brule, donc, t'es pas immortelle me semple t'il...) QFVA la Clem en feu?
Je m'en irai très très vite avant qu'ils ne décident de me faire un câlin (moi non plus je suis pas immortelle, et puis le feu ça brûûûûle...). Et après être sûre d'être hors de vue, j'appelle les pompiers squelettes. QFVA des pompiers squelettes qui n'ont pas d'eau ?