Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Démon ! mon premier est un déterminant possessif mon 2ème est ce que l'on donne au nouvel an mon 3ème est la deuxième syllabe de "mistère" mon tout est quelqu'un de très puissant, qui aime Selena et qu'on aime tous !
je relance : mon premier est un adjectif possessif mon second est un article défini pluriel mon troisième est la première syllabe (et la dernière)du nom de l'héroïne d'une BD pour enfants. Magister aime mon tout.
Selena Mon premier est un pronom possessif Mon second est la maison des oiseaux Mon troisième est une des syllabes du surnom affectif donne aux chiens Mon tout est un chien
Ma-Nid-tou! mon premier est la 11ème lettre de l'alphabet mon second est un meuble sur lequel on dort mon troisième est un meuble sur lequel on s'assoit Mon tout est un personnage très apprécié de TD!
Mon premier n'est pas rapide Mon second est cou sans le u Mon troisième est le verbe vivre conjugé à la 1er personne du singulier du présent Mon tout est un lieu d'autremonde.