Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Répliques de la mort qui tue !!! lol

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Mai 2010, 12:20

Salut !!

Ici, le procédé est simple : On écrit une phrase bête du genre : " T'es pas intelligent " et le suivant à poster devra trouver une super réplique ...

L'idée c'est de trouver des super giga répliques comme ça quand quelqu'un de bête ou notre pire enemi nous dit ça, bah la on sort un truc trop bien et ça le casse en deux !!! Na !! Cassééé !!!

*sors*

Tu t'es coiffé(e) ce matin ?
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Juju la folle » 05 Mai 2010, 12:49

Non, mais je lance la tendance décoiffée, je suis avant-gardiste, tu as un train de retard avec tes cheveux bien peignés !
* sors *
Tu as de la salade entre les dents, c'est pas très élégant pour une jeune fille. Si tu en es une bien sûr
Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar miss_magyk » 05 Mai 2010, 12:51

Haha, t'es à côté de la plaque ! C'est de la teinture pour dent nouvelle génération, j'ai fait des mèches ! Ultra féminin !

Eh, tu viens de me voler mon portable ! Dis pas non, je l'ai vu !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Hana K. » 05 Mai 2010, 13:49

Dis merci je te sauve la vie ! Tu préfères finir ta vie avec un cancer du cerveau, déjà que tu t'en sers pas souvent.

Ouah ! T'as vu le prof de sport avec sa musculature de dingue, de vrai tablettes de chocolat.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 05 Mai 2010, 15:58

Noir ou blanc le chocolat ?? Personnellement, je préfère le 98% cacao avec des amandes.

Pourquoi t'as mis un pantalon turquoise (oui j'en ai un :mrgreen: ) ?
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Juju la folle » 06 Mai 2010, 12:47

Parce que je suis une des seules à qui ça va bien au teint ! Et oui... Tout me va... Parfaitement.
Mais je te conseille pas d'essayer, à toi ça te ferait un teint de crapaud bronchiteux.
Nan mais ça va de copier sur les premiers de la classe ! Je sais que c'est ton amie mais... En fait rien. C'est vrai que tu n'es pas assez intelligente pour ne trouver ne serait-ce qu'une seule réponse.
Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar azulia » 06 Mai 2010, 20:04

àgrâce à qui croit tu que je suis dans cette classe à ton avis?? pas à mon cerveau...

c'est quoi cet sauce rouge autour de ta bouche?? tu lance une nouvelle mode de mettre un rouge à lèvre 100% nature à cote de la bouche?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Maeva » 06 Mai 2010, 20:12

Inculte. J'ai crée un nouveau mouvement d'Art qui consiste à peindre sur l'artiste.
Waaaa, comment t'as fait pour avoir 6/20 à ce contrôle? T'es bête ou t'es bête?
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 06 Mai 2010, 20:21

Hmmmh j'hésite entre ces deux réponses... Tu sais que c'est une très bonne question ? Sur ce, je te laisse, mon humble personne doit s'occupper d'elle.

T'a failli sauter une classe ? Et hier t'a eu deux 20/20 ? T'es un(e) intello !!!
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Répliques de la mort qui tue !!! lol

Messagepar Juju la folle » 07 Mai 2010, 14:47

Comment tu le sais ? ( le pire c'est que c'est vrai, et, ah oui, j'AI sauté une classe )
T'es tellement bête que t'as pas compris le topic.
On est censés dire des trucs méchants.
Ton cerveau est en mode escargot ou quoi ? Ah non en fait il a que ce mode, c'est le mode habituel. T'en est restée au cerveau primitif de Cro-Magnon
Avatar de l’utilisateur
Juju la folle
 
Messages: 1175
Enregistré le: 05 Avr 2010, 14:22
Localisation: LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?

Suivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron