Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Rs: La preuve qu'un coeur marche dans un corps contenant plusieurs éléments indispensables à la vie. Pp: Une pomme qu'il faut croquer à pleines dents.
Bientôt, nouvelle signa. Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Oups j'ai oublié ... Le temps peut-il être remonté (alias peut-on remonter dans le temps)?
Bientôt, nouvelle signa. Ancien pseudo: Karyl. Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
RS:le confort !(et la musique, les films , les jeux ...) RP: le contact de personnes que l'ont aurais jamais rencontré avant Désolée ^^ Pourquoi les grands frères/grandes soeurs sont nées avant leurs petit frères et soeurs ?
Modifié en dernier par Wyzz le 31 Déc 2010, 15:54, modifié 2 fois.