Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
RS: Objet constitué de l'assemblage d'un certain nombre de feuilles.
RP: Le livre est l'âme de l'écrivain, son cadeau aux lecteurs, la porte qui permet d'accéder à son univers, et dont ceux insatiables de connaissances ou d'aventures sont invités à en franchir le seuil.
Réponse du savant : Partie supérieure d'un champignon servant à cacher les pellicules de son porteur Réponse du poète : C'est quelque chose qui cache mes pensées les plus secrètes...
Réponse du savant : Partie d'un végétal contenant des organes reproducteurs Réponse du poète : C'est le truc qui sert à faire le machin du "il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout..."
RS: une envie est un signal qu'envoie ton corps il a besoin de quelques choses RP: une envie est comme un désir, on ne peut pas s'empêcher de la satisfaire Mais qu'est-ce la satisfaction ?
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ? - Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.