Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Réponse du savant, réponse du poète

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Réponse du savant, réponse du poète

Messagepar Blackcat » 14 Juil 2012, 15:53

C'est quand on espère.
L'espoir fait vivre, c'est notre raison d'être.

Qu'est-ce qu'un livre?
Blackcat

Messagepar Elpidea » 19 Juil 2012, 08:25

S : Un livre est un assemblement de feuilles où sont écrites de nombreuses phrases. Il peut raconter une histoire ou seulement donner des informations.
P : Un livre est le reflet de l'âme, de la personnalité de son auteur. C'est quelque chose qui ouvre une porte sur un autre monde où le lecteur peut choisir de s'évader, même si c'est seulement pour quelques minutes ou quelques heures. C'est enfin un recueil de connaissances qui peut agrandir notre âme.

Qu'est-ce que le soleil ?

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Kahla » 19 Juil 2012, 08:49

RS: Le soleil est une étoile de notre galaxie. 8 Planètes tournent autour, c'est le système solaire.
RP: Le soleil, c'est la vie, c'est l'éternité de l"univers confrontée à la mortalité des Hommes.
Qu'est ce qu'un ordinateur?
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Elpidea » 19 Juil 2012, 13:12

S : Un ordinateur est un assemblage d'éléments électroniques permettant de taper un texte, voir et retoucher des images, ou entre autres faire des recherches sur un réseau mondial appelé internet.

P : (c'est dur, ça ^^) C'est une façon autre que les livres de s'évader du moment présent et de la vie quotidienne. C'est un objet-lien qui nous met en contact avec le monde entier et nous permet d'agrandir notre esprit par un surplus de culture.

Qu'est-ce qu'une guitare ?

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Elpidea

Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Messagepar Sarah » 19 Juil 2012, 15:15

S: c'est un instrument de musique à cordes.
P la guitare est l'âme du musicien, grâce à elle il peut faire partager ses envies, attentions,...
Sarah

Messagepar Elpidea » 23 Juil 2012, 08:05

J'imagine que la question est : qu'est-ce que le silence ? :lol:

S : C'est une absence totale de son. Le silence est très difficile à obtenir (en particulier dans une salle de classe), étant donné que chaque mouvement produit un son, si infime soit il.

P : Un silence s'instaure lorsqu'on ne parle pas avec ses mots, mais avec ses yeux. Et tout le monde sait qu'un silence peut être bien plus loquace qu'un long discours.

Qu'est-ce que l'amitié ?

~Pierre Bottero
Elpidea

Messagepar Kahla » 23 Juil 2012, 12:15

RS: C'est quand deux personnes ou plus deviennent amis. (dsl, j'ai pas mieux)
RP: c'est quand deux personnes partagent les mêmes sentiments, leurs secrets, leurs sentiments, c'est de l'amour sans être amoureux *PARADOOOOOOOOOOOXE!!!!!!!!*
Qu'est ce que GIMP?(question de mrde! XD)
Kahla

Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Messagepar Elpidea » 23 Juil 2012, 12:50

~Pierre Bottero
Elpidea

Messagepar Jupyoru » 23 Juil 2012, 13:12

RS : une ombre est le contraire de la lumière ( sans blague x) )
RP : une ombre est la partie sombre de chaque être, de chaque objet

Qu'est ce que les méduses ?
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Jalya » 02 Aoû 2012, 16:20

Savant: Ce sont des animaux avec des tentacules.
Poéte: Les méduses colore la mer.

Qu'est ce qu'un livre?
Jalya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux